Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, avril 15, 2007

Déchiré ze Almighty Travel Pant!

J'ai déchiré mon fut' aujourd'hui... Mes accès de violence simulés à l'encontre de Julien m'ont... nous ont... coûté l'entrejambe.

Alors que tout commencais par une si belle après-midi au parc... Du soleil, des p'tits zoziaux qui gazouillent, le dos qui gratte, les nez qui coulent et snurffent à qui-mieux-mieux...bref: un vrai printemps dans les règles de la'rt.

Tout happy de passer quelques "figures d'accro" (bon ok, ok, c'était tout con, mais je suis d'humeur enjouée et pouëtique, alors cassons pas le rêve!), tout fou dans mon délire quoi!
Tout ca pour dire que j'avais même mis mon almighty travel pant, ci-c'ü qui a déjà fait deux voyages et plus de 7'000km avec moi (dont facilement 2'000 de pétrolette intensive!)...

Ca n'a été que pour lui dire un dernier (et Ô combien émouvant) au-revoir.

Sur un coup de genou simulé il s'est déchiré. Las de cette vie il a décidé de se séparer (lui tout court d'abord, mais de moi aussi ensuite). Je n'ai su quoi faire ou dire d'autre qu'un "AaaaAAAAAaaaaaAAaah!".

Aaaah, il le méritait bien :(

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah ah dirais je....

3:09 PM

 
Blogger McJanus said...

'culé va!
Les communistes c'est pas au coup de genou, mais au TROMBLON qu'il faut leur apprendre le respect des affaires des z'autres!
Snif!

12:00 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home