Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, avril 25, 2008

59 slides (et quelques cheveux gris) plus tard... il ne reste plus qu'à assurer!

Bon, ca y'est. Je met un point final à ma présentation de demain. Un autre instant historique dans le film de mon existence: mon premier cours institutionnalisé! Voui, parfaitement, je vais donner un cours, "faire le prof". J'avais déjà ouï dire que j'avais l'âme, qu'il parait que c'est un rôle qui me va bien ;)

Demain, j'irai distiller les fondements de l'art et la manière de créer une présentation powerpoint attractive, sympathique, communicative et... sexy ;)

Je me suis enthousiasmé, au début. J'ai flippé, pas mal après. Maintenant il n'est plus temps de penser à rien, si ce n'est à donner le meilleur et assurer la fat-crokette!

...Ah! Et puis il serait temps d'aller dormir aussi! Demain je me lève aux aurores et je prends le train de 7h40, direction Lausanne et sa sacro-sainte maison de la communication.

Destin, me voualaaAAaa!