Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, mars 09, 2008

...anfang nach München



Morgen, wurde ich fahren nach München, in Deutschland... und ich fröhe mich viel darüber ;)

638 kilomètres plus tard, j'arriverai à "Herzog-Heinrich-Strasse 25, D-80336 Munich, Germany".

Y faire quoi? Was zu machen?

Pour continuer le rêve du 360°: voir, des mes z'yeux (z'ébahis, comme il se doivent) la caméra vidéo 360° LadyBug2 de chez Point Grey Research. Soupeser la bête, étudier sa contruction, ses finitions.

Des interrogations qui portent notamment sur la qualité des capteurs vidéos, leur framerate, bitrate et la possibilité de capter les sons alentours. Le mode d'alimentation et la possibilité de la rentre réellement mobile seront aussi les sujets de ma visite de demain.

Au passage, je vais me faire un p'tit trip Munichois plutôt sympa, je me réjouis déjà. La mine s'exporte à l'international et j'aime ca... surtout dans la perspective de brainstormer autour d'une mousse ;)

Paix sur vos Karmas à tous

Libellés :