Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, août 18, 2008

Streetview online!

1h37:
Effet d'annonce quand tu nous tiens: j'peux plus m'en passer!
Il faut la nécessaire nouveauté hebdomadaire... cette semaine ce sera un début... et c'est déjà bien, croyez-moi! L'équipe GV est fière de vous présenter:
http://www.streetview.ch/flash/streetview_geneva

Je m'étendrai plus longuement sur ce Streetview de Genève dès demain. D'ici là, je vous souhaite déjà bonne visite ;)

Libellés :