Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, août 05, 2008

SlowUp à Genève

Belle occasion de se driver à roulette à travers la campagne, à battre le bitume et cracher de l'écume... A peine grossièrement dépeint, voila le style de la balade, toute en beauté, en senteurs et en Bonheur. Plus justement dit, j'en fus ravi.

Jusk'à la chute... forcément impossible à prévoir, n'empeche que là, vraiment... Paco, Elisabeth et Nostradamus réunis n'auraient pas su Lapalissader une telle invraisemblance! Sur les quais, avalant le bitume soudain la roue se bloque. Elévation aérienne, suivi de arrachement de protection, scroutchage de genou, de frottage de hanche, de plantage de coude et de tapottement de main... Je m'en sortirai... cette fwa encore!

(Dessin to come)