Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, avril 25, 2011

Un (re-)commencement de guitare!

Je suis un grateuxXXx ;)

Mathieu, l'ami-l'artiste est parti samedi et en bougeant il m'a laissé sa guitare viêtnamienne, en bois tout fendu, mais qui donne des sons! Donc du coup je me suis décidé de recommencer une guitarisation, comme l'an passé... ben vouais, parce qu'il y a un an de cela je savais vite fait jouer quelques morceaux chez grand J. avant le grand-départ

Mais maintenant j'ai une guitare à la maison... une vraie ;)
...et c'est reparti en force... avec le web comme seul prof, livrés à nous même!

Donc autant dire qu'après 1h30 de gratouillage je reviens à faire une petite suite d'accords... mais pinaise ce que j'ai mal aux bouts de dwâââs! Argh, je souffre des z'extremités... mais chuis trop content! Trop heureux d'avoir fait ma ptite suite d'accord, même si elle manque encore de rythme, de précision et de style.. n'empêche c'est ma mienne... et je l'aime ;)