Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, octobre 02, 2012

Dans les z'airs

Chaque seconde qui passe me rapproche du but. Pourtant nulle ne l'a precedee avant elle qui eut un semblant de similitude. Chaque pas me mene un peu plus loin dans l'inconnu un peu plus pres de la realisation de mes reves!

En attendant la totale impro... C est en vol que je savoure mes deux premieres bieres chinwâzes depuis toujours... De Yan Jing... Va savoir elles me parlent:)

Et y'a bien intérêt qu'elles m'inspirent aussi bientôt... Parce qu'en étant resté TOTALEMENT OUVERT AUX OPPORTUNITÉS (entendre rien reservé du tout) je vais avoir intérêt surtout à avoir de la suite dans les idées... Et une dose d'intuition... Plize:)