Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, août 28, 2005

Go Go Go!

Bon ben je vous informe qu'à part me couper les cheveux, ranger un peu mon appartement et fermer mon sac-à-dos (pas encore au dos) avec un cadenas... et on est parti! ...Enfin quand je dis "On"...

L'impression du départ j'adore ca!
J'ai le sentiment de me préparer à renaître, à commencer une nouvelle Vie!

Je n'ai pas peur (enfin je crois), mais je me demande néanmoins quelles sont les turpitudes qui m'attendent au coin du carré-de-jungle. Entre la vision-psycho-conceptualisée et la réalité...quelle différence? Totale je crois!

Je me dis qu'il ne reste pas plus de 11h15 avant le départ (ce soir 20h30)... c'est une drôle de pensée: ce voyage attendu de longue date, rêvé, discuté (et re-discuté, et re-re-re-...): il est là! A quelques encablures-de-tours-d'horloge...

Voila, c'est dit: Il est là!

...Merveilleux, trop bien, excellent, incroyable, fantastique, fou, dingue, formidable, sensationnel! ...Je manque de qualificatifs!

So, just ;-)


Portez-vous bien les z'Amis!
Paix sur votre Karma,
-Jan-Mathieu-

***************************************************
PS: Hanoi est à 9'057 km de Genève... pour ceux qui se (et me) posaient da Question! ;-) Again

PS2: Pour les CeussS' qui souhaiteraient rechercher parmi toutes les photos qu'on m'a demandées... c'est par la!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

On temmmmmeeeuuuuuuuuh
reviens nous vite et sans le palu!!
bizous parisiens from RAPH et TINA

2:27 PM

 
Blogger McJanus said...

Promis je suivrai vos recommandations: 1) Revenir 2) Rien ramener de medicalement contraignant!
;-)

Et vive le Vietnam!
Caò Em (pour Raphaël),
Caò Coa (Pour Tina),

-Jan-Mathieu-

3:31 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home