Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, août 25, 2005

Planification du McJanus El Loco Tour 2005

Je voulais poster ma planification générale... celle du "McJanus El Loco Tour 2005"... mais impossible de coller mon tableau excel... Snif snif...

Alors pour les ceussS' qui sont intéressés... c'est par ici!

Pour les autres, afin de ne laisser personne dans l'ignorance (ben oui c'est le but de ce BlôÒôôg): j'atteri à Hanoï. j'y passe quelques jours puis je pars pour Haïphong. Ensuite la Baie de Halong et Après un tour vers la frontière chinoise, le Lac ba Be et Lao Cai. Visite de Sapa et de Bac Ha (sous réserve d'escalade du mont Phan Xi Pan). Durée estimée ~18jours.

Ensuite retour vers Hanoï et début de la descente vers le sud. En chemin peut-être une pause à Ninh-Binh, certainement à Hue et Hoi-An.
C'est clair que la partie centrale va être la plus rapide car je n'aurai sinon pas le temps de visiter correctement le Sud comme je le prévoit... A la Fresh©.

Ensuite donc (et sans grosse surprise) le Sud avec Saïgon et le Delta du Mékong. Pour être franc c'est la partie la moins prévue du voyage car elle dépendra en grande partie du temps que mettra mon périple au Nord et au Centre.

Anyway ca va être de la Balle Atomique©.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est toi le ceussS' ton lien y marche pas...

7:55 PM

 
Blogger McJanus said...

Si ca y'est, c'est bon les DjeunssS'!
;-)

1:38 AM

 
Anonymous Anonyme said...

ça y'est ça a marché vivement les petits post from vietnam...

7:30 AM

 
Blogger McJanus said...

Je ne vous le fait pas dire ;-)

6:39 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home