Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, août 20, 2005

Tina & bro.

Trop cool ces vacances "retrouvailles"!

Hier j'ai revu pour la première fois depuis … pas mal de temps… Tina et son frère Raphaël.
Concernant Tina je l'avais déjà revue une fois, par un hasard surnaturel à Chinaillon (alors qu'elle habite Paris et que nous nous ommes connus à Cannes…) il doit y avoir de cela 1 an et demi…

Son frère Raphaël par contre, que je n'avais vraisemblablement pas revu depuis plus de 3 ans (sans doute 4 même) a bien changé. Il a gardé son air frêle mais est resté également très sympathique. Je trouve même qu'il est plutôt très éveillé pour un bonhomme de 16 ans…

Juste que nous sommes allés sur la plage hier soir, discuter et nous retrouver ("comme au bon vieux temps"). Ce fût bien sympathique je dois dire!

Tina est restée (devenue?) magnifique. Métisse, trop chouquette et sympathique. Là elle va rentrer en première année d'école de commerce à Lille (prononcer "Lilleuh") après avoir fait ses deux années de préparation au concours…

Nous avons pas mal discuté…même si la conversation était "encadrée" par son frère. Je me réjouis de les revoir.