GPS et quad volé...
Aujourd'hui, pour ce qui est des news de ….euh, disons moins d'importance, je me suis payé un GPS portatif. Un Garmin Foretrex 101… Trop cool, il me servira à savoir précisément où je suis même au beau milieu de la jungle…! (quoique en pleine jungle il y a peu de chances qu'il marche vu que le plafond est trop feuillu)… bref trop cool!
Sinon je vais simplement reprendre ce que je souhaitais développer il y a de cela quelques jours:
Commençons par mon quad.
Aaaah je l'aimais bien quand même je dois dire… Il était bien pratique en ville, utile et agréable en campagne… beau, stable, stylé… bref tout pour plaire… Et bien je pense qu'il a du vachement plaire à un nihiliste de passage.
Le jour même de ma délivrance, le jour où j'ai appris mes résultats de Droit International Public (DIP), après une ouverture de bouteille de champ' en règle, une conférence très intéressante sur les mines en Birmanie… Un posage relax sur la pelouse à l'avant de SHEI pour prendre le soleil… Je me rappelle encore retourner à mon véhicule en disant à Claire VDH combien cette journée est merveilleuse et combien je me sens parti sur une sorte de vibration intercosmique et positive que rien ne pourrait freiner… Et là, en m'éloignant je me rend compte que mon quad a disparu… a p'û… chapardé, tiré, volé, braqué!
Je suis évidemment parti immédiatement à sa recherche…
Mais rien!
Snif!
Anyway, rien n'est irréparable tant que c'est matériel alors voila… comme je le disais très justement après: "J'aurai pu louper mes exas ET me faire tirer mon quad…" ;-)
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home