Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, août 30, 2005

Interloquation...

Non mais serieusement c'est normal que j'aie toujours envie d'ecrire ce que je vois? Passk la je toruve que ca frise presque la pathologie... a ce niveau!
Bon en meme temps il faut aussi dire que c'est bien pratique d'avoir Internet gratos a l'Hotel... (il est trop cool j'vous dis!)

Bref, donc je vais passer sur le riz aux crevettes et a l'ail que j'ai mange ce soir, suivi d'oignons frits... Bref, oui je pue de la gueule et pour ceux a qui je manque tat que ca vous avez qu'a lever la truffe en l'air, si ca fouette nous sommes en connection... :-)
Donc je voulais vous parler du fait qu'Hanoi (ptet pas toute la ville mais mon quartier en tout cas) est divise en rues. Dans chacune on trouve un corps de metier specifique. Dans une rue on trouve les fringues traditionnels, dans une autre les fringues autres, dans une troisieme on a les montres... Alors je me sis ballade un peu dans ces rues etje dois dire que j'aime assez celle des forgerons... la-bas c'est super anime, ca tape, ca martote, ca chalumeaute et ca scie-saute... C'est vivant quoi!

Ensuite je me suis etonne cet aprem deja d'une pratique locale: il fument une sorte de Bang, une pipe a eau pour les ignares... En sortant de mon resto il y a 25 minutes il y avait justement un type qui m'a dit un truc (peut etre le celebre *tu cherches?* en Viet')... Certains me diront que c'est cense etre simpleemnt du tabac... perso, au vu des tetes des deux types que j'ai vu... j'en doute...

Alez, sur ce je vous laisse je vais aller dormir, non sans avoir potasse ma ration quotidienne de Viet'

Cao,
-Jan-M.-