Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, août 30, 2005

Non mais serieusement...

Je vous ai dis que je suis devenu recordman du monde?
Quoi, serieusement?!
Ben ouais ca m'est arrive hier, alors que je m'y attendais pas du tout mais vraiment pas du pouic'...
Il m'a suffi de sortir de mon hotel et de me balader meme pas une quinzaine de minutes pour suinter dans mon tshirt plus que jamais je ne l'ai fait et plus rapidement que toutes les fois ou j'aurai pu tenter l'exploit. Chrono en main il ne me faut pas plus de 15 minutes pour detremper mon tshirt...
Bon faut dire qu'ici y a aussi les conditions du record... merci l'humidite!

Sinon, autre truc marrant...
Je me baladais en recherche d'un bon sac a dos pour la petite rando a la journee... juste pour glander en ville quoi! Bref j'en repere un dans une boutique... je vais dedans je demande au vendeur qu'il me dise son prix: 250'000 Dongs.
Je me dis que c'est deja sympa comme prix (=30.-)... mais j'ai appris qu'il faut toujours negocier alors je me lance.. je lui ecris 200'000 et lui demande si ca joue... la j'imagine que nous avons du mal nous comprendre... il trace ce que j'ai ecris... :-) et il le remplace par 150'000 Dongs...
Non mais serieusement, c'est plus du jeu si il descend en-dessous de mon offre! :-)

En verite je vous le dis je vais voir des demain pour savoir comment se passe l'envoi de colis a destination de la Suisse... Je vais acheter la Ville je sens!