Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, août 31, 2005

McJanus parle aux z'amis -Messages persos

Salut, ce post pour faire quelques messages persos... pas si persos que cela en fait!

Marek: Oui les coordonnees sont bien 21°08'09.6, 105°50'49.7 , merci pour la carte mais je ne peux pas l'ouvrir, pas de Reader ici. Renvoie en Gif ou Jpg stp. Normallement tu devrais voir un lac au sud-est de ma position a peu pres a 300m vol d'oiseau.

Toubs: Courage companero, soy seguro que vas a sobrevivir!

P&M: Merci pour vos comments! Ca fait plaisir de savoir que certains lisent mes z'aventures avec interet (en fait je sais pas si vous avez de l'interet, j'extrapole, mais en tout cas vous passez sur le BloOog et c'est bien cool!)

Tina & Raph': Merci pour votre soutien! Je vous decerne officiellement la palme des Viet Khieu of the Year 2005!

Wrech: Merci encore pour ton transport a l'aeroport... en esperant que tu n'aies pas eu a consoler mon frere en larmes juste apres... Sois fort Marek ;-) et Merci Wrech' ... PS:je me souviens avec emotion de notre fabuleuse Pizza (voir post plus bas) et aussi de nos formidables Tacos (qui sont au final tres bien passes si l'on excepte la blancheur de fin de soiree)!

A tous les autres qui ne sont pas mentionnes: Vous aussi, un grand merci de me faire l'Honneur et le Bonheur de venir voir mes p'tites news! Au plaisir de recevoir vos comments ;-)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

De la balle tes coordonnés. Grâce à elles j'ai trouvé ta position exacte sur Google Earth et je peux te dire que tu n'est qu'à 3 km à pattes du lac Ho Truc Bach!

10:39 AM

 
Blogger McJanus said...

Ouais je vais essazer de poster regulierement mes coordonnees comme ca les ceussS' interesses pourront me *suivre a la trace*...

COncernant le lac, le plus proche de moi c'est le Hoan Kiem, qui doit etre vraiment pas loin au sud-est.
VoilaAAAaaa...
Et merci pour vos comments les z'Amis!

12:41 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home