Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, septembre 06, 2005

Com Ram (6 septembre '05)

Non mais serieusement... Qui peut croire ca!?
Je vais dans une ptite ruelle tres "coupe-gorge style" (mais au Vietnam ca craint rien)...
Je m'avance...encore...encore un peu... puis je tombe sur un truc (oui oui, un *truc* c'est le mot) avec 3 p'tites tables. A peine suis-je pose que la *serveuse* me dit "com ram" qui semble etre le plat principal (ou unique?) servi dans cet endroit...
J'aquiesce et j'attend...

Elle arrive alors avec une assiette maxi-bourree de riz, d'ail et de tofu... avec des z'herbettes et tout et tout... De la sauce au soja qui pique... TROP BON!

Je fini mon assiette et je demande l'addition... 10'000VND... meme pas 1Chf... Non mais vous pouvez croire ca?

...Du coup je baronne et je m'offre une heure de net pour vous raconter tout ca (et updater certains posts...)