Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, mars 30, 2006

Argh! Paper terminé!

Fini-claqué-mort-flingué-abasourdi-occi-ratiboizZzé! Chuis terminé!
...J'ai terminé ce papier! Qui l'aurait cru? Hein? Hein? Hein?
Non mais sérieux pas mal question du niveau de l'effort c'est limite les jeux z'olympiques (bon ok, disons les paralympiques)... non passks érieux se taper les 24 heures comme je viens de les faire avec encore une relative che-pé sur la fin du krut'... ben faut y aller!

Passk là je viens donc de me taper la nuit entière à finaliser mon paper sur la prolifération nucléaire en Asie du Sud... et je ne me suis pous ainsi dire pas pris bcp de pauses... (pas une seule hormis pour aller aux chiottes en fait)... Qui disais déjà que je bossais pas bien à la maison? Hum... moi!
Ben j'infirme ceci! J'ai admirablement bossé today... euh tonight... enfin bref: I did it!

Iron-McJanus did it! :-)