Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, mai 23, 2006

1313ème visiteur de mon propre BlôÔôg. <;-)

Alors que d'hab on peut vraiment pas dire que ce soit mon numéro fétiche... Pas franchement du tout même!
Mais là, curieusement, je me ... (comment dire)... Je trouve cela rigolo de voir que je suis, par le pur hazZzard de la chose, dont je n'avais même pas realisé la possibilité auparavant, je suis tombé sur cela.


Voilà. Donc il faut bien le dire, comme le lire.

1313ème visiteur de mon propre blôÔôg.

Tu crois aux hazZzards?




Love PowaAa !




----------------
Posté initialement vers les 23h4? ... BûÛûg sur l'envoi du post! ;-)