Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, mai 17, 2006

Du matin...

Ben voila ce qui arrive quand on se couche tard le soir... sans être attentif à l'heure à laquelle on met son pu**** de réveil! Du coup, ce matin qui s'est qui s'est levé 1 heure plus tôt que ce qu'il avait prévu?

Je précise aussi que ce matin j'avais DÉJÀ prévu de me lever une heure plus tôt qu'hier... soit à 8h10 en me disant que justement j'allais un peu plus me bouger le derche... mais là, ca a carrément dépassé toutes mes z'espérances!

Donc voilà, Bibi à la bibio'...

On commence gentiment la journée... avec au programme (ben ouais passk si je me suis finalement levé c'est qe je me suis dis que une fois debout c'était déjà une bonne chozZ' de faite alors qu'autant pas gaspiller cette "chance"), bref:
  1. Commentaire de paper sur "The Civil Rights Movement and the Vietnam War: 1954-1970"
  2. Ecrire à Môssieur le Professeur Haggenmacher pour humblement requérir sa docte houlette viv-à-vis de ma préparation à mon examen de mardi prochain, notamment pour ses conseils de rédaction...
  3. Pioncer 10-15 minutes... ben ouais!
  4. Jeter un oeil sur mes polycopiés et autres papers en Droit de la Guerre (l'examen en question)
  5. Lire papiers du jour en "Modern South Asia and the World"... Sur la guerre civile au Sri Lanka et ...(un autre)...
  6. Hum hum... ben voila, c'est déjà pas mal comme programme avant 14h... surtout que j'ambitionne aussi d'aller manger dans l'intervalle.
Voila... je sais c'est pas d'un intérêt à sauter au visage... mais bon c'est dit dans le chapeau (écrit plutôt): "les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins"!

;-)
-