Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, mai 18, 2006

Brand new Parkour PK video in Geneva

Euuh je m'égare moi...
Je la fais aussi en scottish dans la mesure ou je me suis z'apercu aujourd'hui même que si on tape "parkour genève" sur Google on tombe, en première page de résultats, sur le blôÔôg de votre fidèle serviteur...

So here it is!

In english sometimes!

And what's new?
A brand new Parkour video of our tracer crew in Geneva, Switzerland!

I call it "ParkourDawan"... then, you can call it whatever name you like or dislike, i don't care!

Where to download?
Right here: http://storage.broco.li/files/vid_crew_forum_3867.wmv

Enjoy...

Video created and edited by Jan G. , aka Janes, aka Gross', aka l'Ami Janessou... ;-)