Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, mai 23, 2006

Examen de Droit International de la Guerre

Youpla tralalala boum!
Dans 3 z'heures tout pile j'ai mone xamen de droit de la guerre... Ca va être festif je sens!
Je pense avoir fat toutes les révisions humainement (et étudiairement) faisables... reste plus qu'à confronter mon savoir avec la feuille blanche, l'ardue question et les z'attentes de MôÔôssieur le professeur Haggenmacher...

Vive l'espérance... et la PAIX sur la terre (comme ca les ceusS' comme moi auraient 6 d'avance et ce serait réglé une bonne fois pour toutes!)

;-)
A t't'al'heure!