Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, mai 19, 2006

Merveilles (...)

  • Un maxi Arc-en-ciel ce soir en sortant vers les 21h... Un ciel d'une couleur gris-noir trop folle... je me tourne, de l'autre côté c'est soleil couchant et couleurs oranges vives... Trop Beau! Encore une fois, c'est simplement la Poésie de la Nature!
  • Concert de Tsar Chate... un rockeur accoustique chelou et ma foi bien sympathique! En l'espèce il se présentait à nous accompagné par le groupe 1984 (basse et batterie)... Vraiment tous les trois sur scène étaient d'excellents musiciens... juste trippés ce qu'il faut! ;-)
  • Après ma journée à courir pour cet ordinateur portable ripou à ma très sympathique client à cause de ces charlots de Mediamarkt et HP (le cartel commercialo-industriel)... j'étais bien content de rentrer... Sous la pluie...(en chantant et en kiffant incroyablement l'instant ;-) pour une fois attraper mon bus... Comme quoi faut toujours y croire!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah, bon? tu prends le bus quand même? hmmm...

2:15 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home