Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, mai 17, 2006

Entrainement extérieur et M'zelle Coccinelle

Comme c'est un peu devenu mon habitude de manger en solo à midi... Pour cause de non-préviendage de quiconque ou tout simplement passk les autres ont des z'horaires différents, bref...
Donc pour cause de mangeage avec Amande qui devait aller en cours 30 minutes après qu'on se soit vu, donc je suis allé dehors, derrière Uni Mail m'entrainer un peu au parkour, faire quelques passages de barrières, quelques z'équilibres etc...

Bref, donc tout cela pour dire que je me suis donc entraîné au soleil=chaud! -->Transpiration
Donc après p'tet une vingtaine de minutes de sport je me suis couché dans l'herbe pour décompresser... Avec mon verre d'eau toujours proche.

Je reviens à la bibio, je me re-remplis mon verre (si on lit bien, plus haut c'était marqué transpi -->déshydratation) et là... à peine posé à ma place que vois-je emerger de laface cachée d mon verre?

Une coccinelle!
M'zelle Coccinelle, même!
Elle est jolie, toute beige et noire! Et quelle symétrie dans ses dessins! incroyable!
Vous croyez que cette coccinelle c'est un peu un signe du Destin? La nature, le soOOoleil et la Vie tout simplement!

Alors même si celle-ci n'est pas l'envoyée du Bon Dieu (comme on dit) il n'empêche qu'elle est quand même arrivée à bon port...