Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, mai 25, 2006

Le H2O est ton Ami!

Après la superbe soirée "Remember Virage Nord" organisée par les Activités Culturelles de l'Université (qui organisent TOUJOURS des trucs vraiment trop excellents!), avec Simon (dès 21h+ et Gousse dès 23h30+), et un retour en vélo vers les 2h30 (avec fin de soirée à la Datcha avec sa soirée de physique du soir)... Je me suis aussi dit (la première fois de ce post en tout cas) que le H2O est mon ami (de fin de soirée, je précizZze).

Bref, donc quelques z'heures de repos...

Puis ce matin réveillé (plus ou moins) par le coup de téléphone de Simon... Me demandant si je souhaite aller à la piscine... Dès ce moment-là, impossible de me rendormir... dans ma tête défilent des figures acrobatiques parfaites avec une douce réception en milieu aquatique...

"Le H2O est ton Ami!" , rêve-je alors...

Donc motiv'... quelques coups de fils infructueux plus tard aux potentiels principaux z'inintéressés (Daweed -dort, Pitus -bôf, Jan G. -No idea...) ... et enfin goooOOOOooo!

Aux Vernets on s'est donc ramenés avec notre plus belle motiv': Simon pour nager 12km (s'il à nagé 120m c'est le max) et moi pour accrobatizZzer comme un malade!

Au final quoi? Ben au final...
  • Saut périlleux avant avec un tour et demi puis plongeon (et plat sur le front une fois z'ou deux)
  • Saut périlleux arrière (avec quelques difficultés pour gérer la rotation ce qui a généralement fini en vautrages-sur-le-dos)
  • Saut périlleux arrière vrillés (...et j'en suis pas peu fier!)
  • Plats sur le torse/côtes/pieds/bras par dizaines...
  • Un bleu de 3 doigts de largeur sur l'avant-bras gauche (faut le faire quand même!)
  • Ruinage de mon maillot de bain Burton rouge*... Sans le voir immédiatement, du coup je me suis baladé pendant genre 5 minutes avec un habit indécemment échancré sur ma cuisse velue... :-(
*Lequel m'avait été offert par Tchim à mon Beurzday y'a au moins 3 z'ans... J'l'aimai bien, il me conférait un p'tit côté "Bitch Muchannon" que j'avais su plusieurs fois mettre à profit pour l'Escalade ou autre soirée à thème... Aaaaargh!

Voila un peu le programme des festivités... et quel Bonheur ce fût de se vautrer comme une huître et de même pas risquer la brisure de nuque accompagné de la multiple fracture vertebrale...

Non, mais c'est sûr: la Piscine, la première mais pas la dernière!