Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, mai 26, 2006

Musique d'Avenir...

Je me lève à peine et déjà je pense... Faut dire en même temps que je pense à pas mal de ces choses depuis un bon moment déjà...

Alors sans plus z'attendre, voici le fruit de mes z'interrogations...

Etudes: Et oui! Ca peut paraître simple et bête ("étudiant c'est la glande") mais n'empêche que trop pas... Je ne parle pas seulement de mes examens qui arrivent bientôt tout soudain, mais aussi du post-licence! Que faire ensuite? Sachant que les notes pour poursuivre un master à HEI sont juste du domaine de l'irréel (mais en même temps, qui sait?...) et que la candidature sur dossier reste incertaine... donc je ne sais pas trop quoi faire, quoi dire ou quoi penser...
Et si je me renseignais sur un p'tit master de derrière les fagots en science-politique à l'uni...?

Militaire: En rentrant de ma soirée "Remember Virage Nord" j'ai eu le bad trip de ma soirée... Pourquoi? Sur le meuble de l'entrée trônait, bien en vue et en évidence, une lettre de mon cher commandant de la compagnie des sapeurs-de-chars 1... M'annoncant un fantastique cours de répetition du 2 au 20 octobre... auquel je suis cordialement convié et où l'on m'attend avec impatience... Le problème? Ben, c'est juste que je serai probablement au Vietnam ou loin d'ici. Pis la raison profonde, tu veux la savoir? Ben elle est détaillée en 1h30 de vidéo, juste la:
Vietnam: a Journey to Peace

En bref c'est typiquement le genre de moments ou ta Vie se retrouve à la croisée de plusieurs chemins... Sauf que toi t'as les yeux bandés, les oreilles couvertes et que tu essaies de te diriger aux sons (que tu n'entends donc que très mal) des gens (sirènes) qui souhaiteraient te voir les rejoindre...

Pas facile de faire des choix dans ces conditions là...