Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, mai 08, 2006

Scannage d'images Cartoons GzzZ'

Le délire de me scanner tous mes p'tits dessins de marge de cahier m'est venue en préparant le matériel académique pour mes révisions à venir...
(Cette phrase doit être difficile à interpréter pour les CeusS' qui atterissent là par hazZzard :-)

Bref!

Donc je numérizZz' tout ca et je vais en faire tout soudainement une galerie online!
OoOOOoooohy yeah!


PS: Ah la la, quand je pense au temps que certain(e)s, comme "Gbrila Varne", notre fameuzZz' artiste Genevoise, con(ceptric)e vizZzuelle, ont mis... M'enfin ne revenons pas là-dessus :-)



00h36:
Scannage terminé.

Publication faite sous
http://photos.broco.li/album03

Quelques z'extraits!