Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, mai 28, 2006

Vietnam: a Journey to Peace

Here's a brand new high quality version of my video-report on historical and contemporary Vietnam...
Better images, subtitles easier to read, audible music...

If you've enough time ahead, dont hesitate and download this 500MO version instead of the 30Mo one...

Hope you'll "enjoy" and understand the wast of that particular conflict and my personal opinion about this and the Love PowaAa! as a whole!

(Right click > save as...)

High quality version
Unless many efforts to resolve this, there are still some unsynchronized moments in the first sequence (Prometheus)...


Web quality version

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut jolie coupe de cheveux en bas à droite de l'écran!
Bon, à force d'avoir des news de ce fameux bloooog, je suis venue le zyeuter!
Aaaaalors, cépamal!!
Si tu cherches qqn pour te photographier en pleine prise de kuntchakukaratékaenpleinesdents pendant ton séjour au Vietnam, ben dis-le moi! On peut peut-être s'arranger, j'ai comme dans l'idée d'aller voir en Asie si j'y suis l'automne (ou l'hiver) prochain!
A+!

5:20 PM

 
Blogger McJanus said...

Paillette?
Comme elle est chouUUuquette!
Quel nom super-chouette!
C'est super la fête...


Mais c'est qui donc, ca, comme Muppet?
;-)

Hein? Dis? C Ki?

Bon cela dit bref, j'augure d'aller à nouveau fouler le sol Vietnamien cet été... Mais le problème vient justement de mes impondérables et de mes z'impératifs scolaro-exam(y)stiques...
He he he ;-)

Au plaizZzir de rebis, "Paillette"!

JM

1:00 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home