Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, juin 16, 2006

3-2-1 Contact!

Ah la la les fins d'année comme cela: barbecue, soleil et chiquitas!
J'en rêverai encore dans pluzZzieurs z'années!

Typiquement, hier cela faisait mon 4ème de la semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi)! Cela dit j'ai pas l'impression que je fasse des gargantuesques repas passk y'a toujours un krut a partager ou qqn qui lorgne sur mon maïs (après qu'il ait été le fruit de moultes critiques de la part des viandards)... Cela dit, je le dit aussi assez souvent en ces occasions: le meilleur maïs c'est celui qu'on partage!

AAaah, le "Maïs de Proust"! Tant de souvenir à chaque fois...

Bref.

Et sinon des dizaines de bipèdes féminines toutes plus chouquettes les z'unes que les z'autres... Et Andrea qui était, je dois dire, la plus séduisante hier!

Cela dit, par ces temps de "MooOOOoojooOOoo" j'ai de la peine à me fixer sur une seule et même demoizZzelle... et mes soirées tardives (rentré hier à 3h du mat') s'expliquent aussi par les multiples z'interactions qui découlent de cela. Franchement c'est tellement bien de rencontrer puis papoter avec une nouvelle personne! J'adooOOoore!


D'ailleurs, à ce sujet, je parlais il y a quelques jours de la femme-la-plus-merveilleuse-de-la-planète.
Donc re-parlons z'en!

Aujourd'hui je débarque à la bibliothèque vers les 14h... je me pose vers la pyramide qui donne sur la cour (au rez-de-chaussée), et je commence à étudier la science-po.
Quelques temps après, arrive M'zelle-somptueuzZz' à la place d'à côté (gauche)... J'en suis tout bloqué... cette fille m'intimide quand même (ce qui, ces derniers temps, est plutôt peu commun). Même sans rien dire ou faire c'est un ange! :-)

Bref. Elle se lève, pars aux ordinateurs. Je reste. Je recois un coup de téléphone et vais donc sur la terrasse. Au passage je vois Wrech de l'autre côté à un ordi, et je vais le rejoindre peu après. On papote deux secondes et je retourne à ma place. sur le chemin je tombe sur le petit-rayon-de-lune et je la laisse passer... mais une fois que je suis assis, elle revient chercher un truc. C'est mon instant-T (15h05 exactement).

-Excuses, tu vas trouver cela bizZzarre mais... ne serais-tu pas vietnamienne par hazZzard?
-Ah oui! Comment tu sais!?

Elle me fait une fracture nette de l'oeil droit par un somptueux-merveilleux-splendide-grandiozZz' sourire!

Je lui ai donc parlé de mon désir de faire traduire quelques mots et elle s'est montrée ultra-réceptive! Pour plus de simplicité elle m'a passé direct son adresse email! Trop parfaite je vous dit!

Juste que la Vie est belle, non?



19h11: Non mais c'est tout bonnement incroyable le nombre de nouvelles connaissances et de contacts que je fais... Juste là mnt encore, une fille vient se poser à l'ordi d'à-côté, puis me tape la discuss en commencant sur un trip d'ordi... puis en me parlant rapidos de ses études et de sa soirée de ce soir à la fête de la musique (avant son examen de demain en ~droit fédéral)...