Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, juin 11, 2006

De la complexité des z'études...

Franchement quand je pense qu'il y en a encore qui osent me dire, en face, que les z'études c'est la glande...

Je me marre, je me gausse, je tensionne mes zygomatiques!

Non mais franchement, vous en connaissez beaucoup des prolétaires qui travaillent toute la semaine + le week-end (sans sortir le soir) puis qui, le matin, culpabilisent en dormant dans leur lit

(ca c'est juste moi, p'têt, n'empêche que j'ai même rêvé de la bibio... chuis traumatisé)!

Tout ca pour dire que je me suis bougé à 14h15 à la bibioOo de HEI: fermée le dimanche
Du coup rushage maximum a Uni Mail... Je suis assez content: caricature pour la cover de mone xa terminée (presque) et commentaire de Modern South Asia and The World quasiment fini (reste plus qu'à balancer 2-3 bouquins dans la bibliographie!)

VoilaaAAaa!
Aujourd'hui encore je me suis découvert des capacités insoupconnées (et il vaudrait mieux que ca reste comme cela pour le mois à venir! :-)


20h24:
Hum hum...
Ben voila, alors que la Bibio de UniMail se fermait (18h00) que Mr. PressSSssidente McAdam passait deux super chansons de Canned Heat pour clôre cette fructueuzZze session de triturage de bulbe...

Donc en rentrant... je passe un ou deux filzZ' mais personne ne s'motive à rien (...disons plutôt "chacun dans son krut'"),
Donc du coup j'attends d'arriver à la Planta, puis quand j'y suis je trouve l'Ami Wrech' pour une p'tite ballade en vélo total-ouaichaiIi!

C'k'on a fait!
Bien coolos, on vient de se re-rentrer!

Viva la Velorutiõn!