Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, juin 08, 2006

America to SuperpowaAa! Examen...

Ben voilà... on y est!

L'examen de cours de "America: from colony to SuperpowaAa!" est là!
Un "take home exam" qui se fera entre ce matin jeudi et lundi avant 14h... Ca av être sympa...

Bien que je me tripote encore sur le choix définitif de la question, j'ambitionne de prendre celle-ci:

Option 2: "What impact did the decolonization of European empires have on American foreign policy? Discuss with reference to EITHER the period from 1945 to 1956; OR from 1957 to 1976."

Voila donc ma tâche de ces prochains jours... Qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige (...et même s'il fait grand soleil et des chaleurs torrides): la décolonisation sera mon dada!



PS: J'en profite au passage pour déclarer au monde que mon examen de "La Guerre en Droit International" s'est plutôt bien passé... 4,75 à l'examen d'HEI d'il y a deux semaines... un 4,5 de moyenne à l'année! Just happy!