Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, juin 02, 2006

Anniversaire Môman et Simon

Tribute to my Mum

Elle a constitué mon être, elle à nourri mon esprit... (et mon corps pas mal aussi)!
Elle a toujours su nous sortir des pires situations, lorsque nous étions trop petits pour l'aider...
Elle continue d'être forte, de s'extriquer de 1001 menus problèmes qui nous pourrissent la Vie à tous... Et elle y arrivera, une fois encore!

C'est une Vie pas franchement facile tous les jours... Mais c'est une Vie belle et riche. Humainement, je crois que bien peu de personnes de ma connaissances peuvent prétendre avoir vécu autant qu'elle (a subi)... Ce n'a pas toujours été volontaire mais cela a toujours été surmonté avec la plus grande vigueur et le plus beau courage. Pour que nous 3, tous ensemble, grandissions forts et prêts à vivre pour la Vie.

Vraiment.

Alors voila, au lendemain de ton 58ème anniversaire...
Je voudrais te dire, Môman: Je t'AIME... et MERCI!

Avec cela vont évidemment tous mes voeux. Pas besoin de les dire, tu les connais ;-)

Tribute to my Friend

Simon, le 1er juin également, fêtait son 23ème été...
Là aussi ce serait à la limite de la criminalité-irrespectueuse que de ne pas se fendre d'une petite ôde en ligne à mon fidèle Kamarade et Ami!
Passk franchement c'est une personne que j'estime et que je respecte enormément. Je vais pas m'étendre en superlatifs ici... mais vraiment, entre nous pas forcément besoin d'exprimer pour communiquer. C'est une chose rare.
Chose rare également que celle d'avoir un tel Ami, tout court.
Alors, Simon, a toi aussi je souhaiterai te dire:
Pour toutes les années précédemment passées, pour toutes celles à venir... Pour nos z'Aventures à l'autre bout de la Terre, rêvées ou planifiées, et pour tant d'autres choses encore:
Merci!