Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, juillet 08, 2006

HEI PaaAAaarty!

Une dernière pour la route... c'est ainsi que l'on pourrait brièvement résumer l'épopée de la soirée d'hier soir...

A la base on avait prévu de se faire des p'tites grillades sur la pelouse devant la villa Barton... moi je m'étais personnellement trippé sur un plan camping au même endroit...

Au final, la météo aidant, on s'est plutôt rabattu sur une option "Arcade" pour simplifier le tout (et accessoirement éviter le sal --et classique-- coup du rangement en solo).

Sympathique petit interlude avant les vacances!
Rigolo de revoir tous ces d'jeunes avec qui nous avons passé une partie de 4 dernières années!
Cela dit, je veux pas non plus passer pour le mec froid et insensible, mais je dirai juste que c'est marrant combien d'un coup tu te rends compte combien certaines personnes ont compté, et d'autres...

Peut-être parce que j'ai parfois eu l'impression d'être "trahi" par certains en qui je fondais un espoir ou une attente... p'têt passke certains me semblent plus profiter que contribuer...

Cela dit, j'apprécie néanmoins toujours énormément l'ensemble des Kamarades... mais certains font en sorte de conserver et d'entretenir cet affection!

Hier donc, je dois dire que je me suis tout de même bien marré lorsque j'entend une fille se dire que "c'est trop triste, c'est la dernière soirée qu'on va faire tous ensemble"... elle a raison! C'est triste mais ce n'est pas forcément résolument éternel! ...Et puis, si on avait compté sur elle, le problème ne se serait même pas posé puisque jamais aucune soirée n'aurait été organisée.

Ce que je veux dire c'est que je ne regrette rien, je n'ai aps de tristesse insondable puisque je pense avoir contribué autant que j'ai pu pour créer une cohésion... Désormais la base est là. Si on souhaite construire dessus alors l'Avenir sera vécu en commun.

Sinon, si l'immense majorité des Kamarades ne se motive pas plus qu'elle ne l'a été jusqu'à présent, alors effectivement nous ne ferons plus de soirée ensemble.
(y'avait d'ailleurs un type qu'on a jamais vu organiser ni participer à quoi que ce soit qui me disait: "Ouais, ce qu'il faudrait c'est qu'on organise un truc pour tous se revoir à la rentrée... ca serait génial " -->J'ai pas eu envie de lui dire que je me réjouissais de participer à la soirée que "on" organiserait...!)
...

En fait c'est vrai: c'est un peu dommage de se dire que désormais les chemins des uns et des autres prennent des chemins différents (certains, VRAIMENT différents)...
Mais là encore: ceux qui veulent garder le contact y réussiront.
Les autres qui vivent de bonnes paroles et d'intentions (--jamais transformés en actes--)... ben ils regretteront.

En attendant, PLACE A LA FÊTE!

...Et sur ces bonnes paroles je vais aller voir du côté de la villa Barton si j'y suis...