Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, juillet 02, 2006

En sursis...

Coup de bol...
Je m'attendais à me faire placarder dès les premières z'heures du matin pour mon oral d'Histoire!

Ben non!
Ce sera pour le début de l'après-midi! (entrée 13h - passage 13h30)

En attendant c'est plutôt une bonne nouvelle puisque ca me laisse le temps de potasser encore un p'tit moment ce soir... pis de me faire une relecture rapidos demain matin de l'ensemble du tout: du début-du-commencement aux ultimes-développements-de-l'instant.

Y'a intérêt que la 'Stuce soit avec moi...

Quand je pense à tout ce que j'ai bossé jusqu'à aujourd'hui...
Ca me saoulerait de tomber sur la misérable question du style:"Expliquez en détails l'enfance de Hitler en relation avec celle de Roosevelt"

Non franchement... J'adore les oraux, c'est toujours la bonne occasion de se la raconter sur son savoir... mais ca peut aussi TRÈS VITE mal tourner...

Mon oral de maturité au collège (mathématique) à été édifiant sur ce point:
22 théorèmes
+20 connus sur le bout des doigts
+1 plus ou moins compris
-1 impossible d'entraver que pouic (malgré des efforts soutenus en ce sens)
=Évidemment chuis tombé sur ZE one-and-only!

...Comme quoi dans la Vie rien n'est gagné d'avance!