Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, août 15, 2006

Préparation, rédaction... Action!

Chaque jour un peu plus je me rapproche du Départ... mais chaque jour aussi j'oeuvre à remplir toutes les tâches qui m'ont été assignées avant.

Marek, Tchim, l'Uni, le voyage... 12'348 choses de première importance! Evidemment chacun veut sa sienne faite avant toutes les z'autres... t'as toujours l'impression que tout est urgent pour tout le monde!
Fou ca, non?

Donc je me pose, je respire et j'explique.

Entre hier et aujourd'hui par exemple, j'ai fait (choses majeures):
1) Lettre de motivation pour candidature Master science de la communication et des médias
2) Projet de mémoire de diplôme sur "Violence, TV et société".
3) Curriculum Vitae revu et corrigé (en ajoutant la licence !!!)
4) Devis Majoie-Lajoie...
5) plusieurs emails et pas mal de téléphones aussi.
6) Rassembler tous les sous traînant à la zon-mé et changer tout cela (=~350$)
7) Ecrire à mes z'Amis du Vietnam...
8) Hum hum... payer mon billet d'avion
9) Recontacter la Thanh Nien News Agency
9) ... et bien plus z'encore...

Donc bref j'ai cette impression d'êre bien occuppé en tout cas...

Que c'est bien d'avoir des choses à faire!