Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, août 14, 2006

Sous la goutte exactement...

En tout cas on peut allégrement dire que le changement est radical!

Alors qu'il y a à peine quelques jours j'étais en train de faire le zouave sur la plage baignée de soleil... (notamment avec le jeune Gowan, 4 ans, qui cherchait à m'imiter dans les moindres détails, y compris la crête...)
Ben je suis revenu à Genève pour découvrir que l'hiver est déjà là... ou presque!

Donc je prépare tout mon paquetage et toutes les affaires courantes à liquider avant départ... et puis GO départ!

...Aaaah retrouver le soleil

"Sous le photon exactement!"

BanzaAaï!