Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, octobre 09, 2006

Da Ultimate Petrolette...

Ode a "Da Ultimate Petrolette":


Tot, ce matin-la,
M'attendant deja,
Dehors elle etait la, ma Honda...

Ze Petrolette elle etait,
Ultimate elle deviendrait,
De l'Aventure qu'ensemble l'on vivrait.

Petaradante clef des champs,
Toujours prete au franchissement,
Je l'aimais, franchement!

Sans elle, jamais je n'aurai pu,
Sans elle, nulle merveille je n'aurai vu,
Grace a elle, un peu j'ai su!

Sur les routes nationales,
Sur les pistes infernales,
A elle-meme toujours egale!

Physiquement, bleue et jaune,
Fougueusement belle et jeune,
Amoureusement...Elle et Jan!



(McJanus and Da Ultimate Petrolette le jour du depart)