Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, novembre 10, 2006

L'Avenir au Rendez-Vous!

GlobalVision prépare (plutôt bien) son année 2007

...En tout cas c'est ce qui s'annonce à en croire le rendez-vous du jour à Conche. Waow... Rendez-vous avec Mr. A. et Mme. N. chez eux pour y discuter du site que nous allons livrer à la Fondation, ainsi que de la possible entente et des remises de mandats à venir avec la société de Mr. A.

Génial! Une aprèm' des plus agréables qui soit... quel Bonheur de savoir que le Destin se joue en cet instant... et que tout se passe bien! ;-)

J'ai vraiment le feu sacrée et la GV attitude... Il s'agit de profiter de ce bon Karma entrepreneurial pour lancer avec succès GV dans le monde des z'affaires!

Il faut bien faire ce constat: désormais la clientèle que nous touchons est select et affairée. Nous avons les solutions qu'il lui faut. A nous de savoir bien les présenter...

C'est définitif: cravatte à tous les RDV's!
C'était finalement peut-être une question d'image pour s'attirer...
Le Business-PowaaaaAAAAAaaaa!


(De manière plus générale, je tiens à préciser une chose: je ne cherche pas à devenir riche à millions. Je cherche simplement à développer un business florissant, dans lequel il y aura toujours une place pour moi... même après être parti quelques temps avec les économies que je me serai faite! ...ou la rente de jeune retraité que je percevrai! ;-)