Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, novembre 12, 2006

Verica

C'est quelque chose que je voulais déjà faire dpeuis bien longtemps, appeler Verica.

Verica c'est ma plus ancienne figure de deuxième génération: une grand-mère (de substitution).
C'était la fidèle assistante de Bozidar Rasica, mon peintre de grand-oncle, et de sa femme. Une de ses étudiantes qui s'est élevée à la hauteur de son maître. Elle les accompagnait partout et tout le temps. Elle m'avait connu au berceau... Et je puis encore me rappeler d'un certain nombre de souvenir, au salon, où elle m'apparaît présente.

J'avais été la voir il y a deux ans bientôt, vers Noël, pour régler des affaires administratives relatives à la succession de Ursulca et Bosco... J'avais eu grand plaisir à la revoir!

Aujourd'hui nous nous sommes appelés! Elle va bien et semblait toute souriante au téléphone!

Quelle femme adorable!
L'été prochain, j'irai lui dire bonjour et passer quelques temps avec elle!