Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, décembre 23, 2006

En ville un 23 décembre...

Aaaargh! Je sens que je n'ai pas fini de m'étouffer moi-même! Je DOIS descendre en ville aujourd'hui, mais dieu sait que j'aurai préféré de loin y aller un autre jour! Mardi par exemple... Oui mais voila il n'y a aucune certitude que mardi prochain je trouve encore le noeud papillon, la chemise et la ceinture de smoking!


Ah, qu'elle est dure la Vie!

(En plus j'ai un client qui m'a appelé à l'instant pour me dire que le devis proposé était largement trop cher pour lui, comme quoi il n'arriverait "jamais à justifier"). Toh!


Bon, sur ces bonne sparole je vais aller me préparer avant de descendre... en ville ou en enfer-matérialiste?