Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, décembre 19, 2006

Notaire & Co: GV Corp. sàrl

D'ici quelques minutes... nous vivrons un tournant dans l'histoire de GV.

Un de ces moment qui amorce une séquence inchoative, dont on ne connait jamais à l'avance toutes les implications ni toutes les conséquences.

D'ici quelques instants en effet c'est le Maître Baeryswil, le notaire qui venait de Fribourg, qui va appeler. Avec ce téléphone nous allons poser les fondations de GV Corp.

2007 est, je le sens et je le sais, appelée à devenir un millesimé GV!

To the top... and beyond!

8h58: "Quels sont les noms des fondateurs?"
"J-M D." + "M D."
Le pas est franchis! ...



Je me rappelle de quelques moments comme cela, qui me semblent des étapes tout aussi cruciales dans cette folle Aventure qu'est celle de notre propre entreprise.
Je me rappelle ainsi du jour de la signature chez Procab. Je me rappelle avoir été signer les contrats de Personews, puis avoir remonté la rue, en direction de l'arrêt de bus. Je me suis arrêté: j'ai réfléchi... et j'ai pensé que dès ce moment quelque chose allait changer dans ma Vie.

Cela fait déjà plusieurs années depuis que nous avons commencé. Pas mal de soucis, de galères et autres bons moments plus tard... on en a quand même fait pas mal, du chemin.

On a rien gagné pendant si longtemps, allant parfois jusqu'à travailler pour d'autres afin de financer NOTRE projet. Ca n'a vraiment pas toujours été facile de se dire que l'Avenir serait clément avec nous lorsqu'on était là, a travailler sans cesse pour aucun résultat direct.

Je suis si fier d'avoir créé une entreprise avec mon frère. Quelque chose qui nous unisse au-delà du lien fraternel naturel. Nous avons fait la preuve que l'Union fait la Force et que rien n'est définitif...

Tout évolue pour le mieux si on investit son âme et son énergie dans un rêve commun. On peut alors en faire une réalité.