Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, décembre 20, 2006

Pensées...

Faites de la vie quelque chose, elle fera de vous quelqu'un.

---

J'ai des rêves mais j'ai une Vie, J'ai des envies mais pas de trêve,
Tout ce que je peux, je veux, Ce que je vois fais ma joie,
J'ai 23 ans et tout l'Avenir devant moi, Toutes ces années pour arriver à quoi?

---
Mon être est dualiste,
Comme mon esprit est complexe,
En moi-même je cherche une piste,
Mais souvent je reste perplexe.
Que faire et où aller,
Comment agir ou quoi penser,
A certains interrogations,
Je n'oppose qu'une pénible inaction.
---