Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, décembre 12, 2006

Escalade 2006

Une fois encore, moi aussi je lutte à l'Escalade.
Comme les vaillants "Genevoués" de l'époque, je mène moi aussi un combat contre l'obscurantisme et l'uniformisation. C'est vrai!


Cette année encore j'ai tenté une vague promotion pro-déguisement avant le jour fatidique du 12 décembre. En plus on avait de la chance qu'il tombe un jour de semaine cette année!
Cette année encore... je me suis retrouvé seul déguisé à l'uni!
C'est juste dommage que les Kamarades et tous les autres ne se soucient guère plus du respect de la tradition et de toutes les festivités qui vont avec!
C'est vrai quoi! c'est une occasion de se réjouir, de sortir du cadre de vie habituel, que d'aucuns blâment sans cesse d'être morne et triste! Alors bougeons-nous que diantre!

Bref, tout cela pour dire que j'étais déguisé en Karatéka(-Kamikazé) et que, à titre personnel, j'ai trouvé cela plutôt bien marrant! :-)