Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, décembre 04, 2006

Sus à l'envahisseur (de vie privée)!

Promis... si ca continue, je vais finir par en faire de la gelée moi, de Godeffroy de Sigismond!

Non mais y'a des limites quand même, non? Je ne sais pas, mais moi à sa place, en ayant une si exquise éducatione t de si bonnes manières, je me serai abstenu un minimum au niveau du harcélement technologique. En effet, depuis hier j'ai subi:
-7 téléphones entre dimanche dans la matinée et le même jour à 13h30.
-3 SMS dans le même temps.
-3 SMS ce matin (dont un qui m'a réveillé!)
-2 z'appels
-1 email...

...Et ce n'est très certainement pas fini!

Pas cool d'autant que je n'y peux rien, moi personnellement, à ses problèmes!
Mais n'empêche que je dois quand même me farcir les textes du genre:
"URGENT - URGENT - URGENT. Tonight, monday, the Foundation has a concert for 170 high profile bankers. We are going crazy here without a functionning site and all these people who we need to invite on to it. We are not joking about this, J-M. Images still do not upload and joind online has not been fixed. We cannot make the site acceptable without these functions. We have 8 hours - these things must be fixed by 5pm your time today. What are you going to do? Godeffroy"
Imaginez...
Alors je pose une question: Un vrai Sir aurait il l'indécence de ce genre de comportement?

Vendredi prochain, s'il appelle ce sera "Shabbat... Tu verras comme il va se sentir troooOOOooop mal! ;-)