Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, décembre 05, 2006

Jan-l'-étrangleur

Non mais si ca continue je vais REELLEMENT péter un plomb et aller liquider Geoff' moi-même!
La j'en suis franchement saoûlé!

J'en ai marre de me retrouver entre deux feux, avec d'un côté un programmeur aux horaires fantaisistes et de l'autre un psychopathe qui ne dort jamais!

Putain j'ai une VIE moi aussi!

Les détails infimes des uns et les crises de nerfs des autres: CA ME LES CASSE!!!

J'en ai ras-le-bol de devoir tout justifier à tout le monde et de ne satisfaire personne au final!

Je ne suis pas un défouloir, je ne suis pas une bonne-poire non plus!

...Etre le fusible entre les intervenants de ce projet ca commence a fortement me déplaire!

Ce qui est sûr c'est qu'on les aura pas volés les british avec leur site... vu la pression qu'ils me mettent et les virgules qu'ils nous font changer quatre fois de suite... La prochaine fois on prévoiera aussi la marge "assume-et-coinces-la"!

N'empêche qu'en attendant on doit faire des choses, qui ne sont pas faites... alors que l'anglais attend de l'autre côté de la Manche... et que bibi doit mythonner en tous sens pour sauver la face...

Et vous savez la meilleure?
In order to complete the unfinished work and discuss how we deal with the necessary future work I will come to Geneva on Thursday to sit with you and Sam.
Comment dit-on "compte la-dessus" en language de Sir indélicat?

(...)
L'heure a tourné et finalement Geoff' a -encore- appelé. Enervé que j'étais, je lui ai clairement fait comprendre la chose:
1. We cannot meet on thursday as we have two appointments during the day and an event at night.
2. We will work all night to finish the comments you mentionned, tomorrow they will be fixed...
3. We cannot afford to keep this project at this stage any longer. We are loosing both time and money (+my nerves) and this is preventing us from completing other tasks and mandates as well.
Je crois qu'il a compris que j'étais VRAIMENT pas sur une vibe à tergiverser pendant 4 jours... il m'a a peu près rien dit de plus. Il a simplement acquiescé. Et pour son rdv il a eu l'air vaguement embêté mais je l'ai pas entendu moufter... Quand je lui ai dit que moi aussi j'avais des journées TRES chargées mais que j'allais prendre le temps cette nuit pour finir ses détails de relou... il a juste conclu en disant thank you.

J'ai alors répondu "Good night" ...mais je ne suis pas sûr qu'il ait relevé l'ironie du ton.