Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, novembre 30, 2006

Chaumet Chanmé

Juste quelques ligne spour parler de l'événement dont je reviens à peine. L'inauguration et la présentation de la nouvelle collection de la bijouterie Chaumet Paris.

Et oui!

GlobalVision s'en sort gentiment, avec le gotta de Paris et de Genève réunis. Plutôt agréable de vivre, de voir et de savoir que nous nous sommes trouvés du travail à nous même et à un certain nombre d'amis (Cinthia, Rosa)... Grâce à nos z'Amis (François PowaaAAaa!)... qui grâce à d'autres "z'âÂâmis"... puis... On est tous là au final: entre Potes!

;-)

Je me prends à rêver. J'ai de plus en plus au fond de moi même le sentiment que GlobalVision peut réaliser de grandes choses, aller loin, très loin même... si les efforts nécessaires sont faits pour parvenir à une fin heureuse (qui ne sera elle-même qu'un début).

Alors je ne dirais qu'une seule chose pour finir mon discours déconstruit de fin de soirée: BanzaaaAAAAaaaïïï!!!