Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, janvier 11, 2007

Délires d'Universitaires...

Cours d'analyse de l'image... J'entends un peu de tout et je me demande: faut-il aller aussi loin? Ou bien aurait-on déjà dû depuis longtemps aller se boire une binch à l'ombre...?

On oppose souvent le "réel" au "virtuel". On voit le virtuel comme le faux, illusoire ou imaginaire. C'est donc au niveau du sens commun que l'on se place. La virtualisation =/= déréalisation. La virtualisation c'est le détachement d'un "ici" et d'un "là" ainsi qu'un changement de l'espace-temps. Le lieu (=espace) est remplacé par la synchronisation, ce qui remplace le temps, c'est l'interconnection.

Autant j'aime bien mon prof., autant là je dois dire qu'il à vraiment l'air de s'embarquer dans un domaine qu'il ne maîtrise pas tout à fait! N'y voir la aucune prétention de ma part à faire mieux, juste que je relève que certains de ses propos sont de l'ordre du délire ou parfois de l'approximation...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

il ne comprend rien ce prof... je suis d'accord

8:13 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home