Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, janvier 11, 2007

Zouzou is back!

Je le sens, je le sais: Zouzou is back!

J'ai été à la Migros lui prendre l'arme ultime... Le test final: le Parfait en tube!
J'ai ensuite été la chercher sous le lit (depuis que je suis devenu le "bourreau aux pillules" elle se méfie), pour lui apporter une p'tite coupelle...

J'avais pas beaucoup d'espoir quand même, vu le nombre de coupelle quasi-similaires qui jonchent un peu partout le sol de l'appart pour le "cas ou" mâÂâdame souhaiterait manger! ...Mais voila, la chance sourit aux z'audacieux et Zouzou à ceux qui tiennent le Magic-Parfait!

Deux fois j'ai du la resservir! ;-)
Chuis super jouasse!

Après elle est même allé faire une p'tit crotte peinarde sur le balcon mais moi j'étais tout heureux qu'elle aille faire une crotte! Ca veut dire qu'elle "refonctionne"!

Ensuite, comble du Bonheur, elle est revenue au salon où je travaillais et... elle a bu dans le pot de fleur "leurre"!

Génial, j'exhulte, je trépigne de joie, je suis fou de Bonheur!
Zouzou is back! :-¦