Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, janvier 11, 2007

GlobalVision Communication sàrl: entre 4 murs?

Journée commencée et terminée de la même manière! Visite de locaux au programme du jour!

Il s'agit maintenant de se la raconter dans nos propres murs, avec la possibilité d'amener nos clients chez nous pour les impressionner... AAaaaah, comme du temps de chez Procab!
Ben c'est notre tour maintenant!

Donc dans le tas on a vu:
1) Local de ~110m2 à la Praille: 91 rte. des Jeunes, 2ème étage en quasi-pleine zone industrielle... bien!
2) Ex-blanchisserie de ~100m2 à St-Jean (rue Beulet): dans la cave on croirait que c'est voué à torturer des types! C'est pas pour nous...
3) Un sous-sol à l'avenue de la Praille: très joli espace, spacieux, bien éclairé au néon, etc... mais ca reste un sous-sol, et 10 heures par jour ca sera pas facile!

La vue depuis le bureau qui nous plaît (celui du coin) donne en plein sur l'autoroute... Moi j'aimais pas trop, puis j'ai réfléchi et je me suis dis:
"C'est ca, l'autoroute de l'Information!"