Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, janvier 11, 2007

Gorge...

Par les temps qui courent, je n'oserai pas dire que j'ai un chat dans la gorge... mais pourtant c'est bel et bien le cas en permanence depuis hier soir!

J'ai l'impression d'être en train de muer... c'est l'adolescence à nouveau! YipeeEEee!
Si ca continue comme ca, avec un peu de chance je retombe carrément en enfance et je change toute ma Vie ;-)

Imagines...
Je vais de suite m'arrêter de rêver c'est pas bon sinon!