Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, janvier 09, 2007

Zouzou bilan de santé quotidien

J'ai un sentiment d'impuissance assez marqué face à ce qui se déroule sous mes yeux.

Zouzou ne s'alimente plus. Elle ne mange ni ne boit.
Il faut faire quelque chose mais même mes meilleurs efforts et le déploiement de tous mes z'artifices de dompteur de chat n'ont rien su y faire.

J'ai eu beau aller lui lire à l'oreille un "livre" que j'avais écris en juillet 1996 sur "Le Chat",
J'ai eu beau manger mes pâtes sans couverts pour lui montrer la manière de manger dans son assiette à elle,
La caresser et lui parler pendant un bout de temps de tout et de n'importe quoi, d'elle, de moi, de notre Famille et de l'Amour qui nous unit tous...

Rien n'y fait. Pas moyen de lui faire avaler quoi que ce soit.
Le moins qu'on puisse dire c'est que je me fais bien du sushi!

Merci à ceux qui lisent ce message d'avoir une pensée chat-leureuse pour Zouzou!