Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, février 01, 2007

Gribouillis, ratures et mines cassées...

Quelques gribouillis, ratures et mines cassées... rien que pour vos z'yeux!

Je m'étais fait, sur un bord de cahier d'histoire, plein de dessins de figures de proue du communisme. Des types avec une image sympa... mais vachement pas cool en réalité!
Zazen PowaaAAaa!

Tribute to Zouzou! Elle a inspiré tous mes dessins de chat... Aaaah, je l'aime Virgule!

Un dessin que j'avais fait lorsque je m'étais fait charcuter le genou. Argh, quand j'y repense...

Dès que je trouve le temps il faudra que je mette aussi mes 60 (or so) dessins que j'ai réalisé en voyage! Y'en à des vraiment bien (à mon humble avis et fonction de mon souvenir) et ca me permettrait de les sauvegarder de tout malheur physique! Ca viendra...

Libellés : ,